bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tout c'est bien installé maintenant je vais voir si les jeux marchent sans dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pffiu moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lol ta signature Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pourtant c'est la vérité je n'ai toujours pas pu jouer avec un back up "Unknown file system" c'est mon nouveau cri de guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 toujours pas de dre pour l'instant c'est plutot bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 GCOM c'est trop bien pour les DRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon en fait il y en a toujours il me reste plus qu'a acheter des traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Sont bien les traxdata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Héhéhéhéhé ! Alors pour moi les traxdatas : pas bons ! Mais par contre les Mémorex (qui ont pourtant le même Media Code) ca marche ... enfin! Ce soir c'est mon soir les bobbies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci qui, hein??? Sinon, tes Memorex c'est lesquels? Mini ou 12cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant