Dr_NiNO Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Slt, Effectivement merci pour ton aide sur l'install de GCom ! En ce qui concerne les DVD ce sont des Mémorex pour caméscope : Pocket(mini) DVD-R 4X , trouvé chez internity à 6.90€ les 5, bon c'est pas le top mais avec les frais d'envoi tu t'y retrouves. Et donc joie immense ca fonctionne nickel !! Bon par contre je comprends rien à leur histoire de Média Code puisque Mémorex (qui marche) et Traxdata (qui boote pas) ont le même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tes traxdata c'est des 12cm ou 8cm? moi c'est des 12cm [DVD-R:RITEKG03] qui sont introuvable donc si quelqu'un pouvait me dire ou trouver des dvd 12cm 100% compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Yo ! C'est génial ce GCOM24 ! Je viens de lire tout le POST et je viens de tester le GCOM24 à la place de ce bon vieux cobra 1.6 . Et alors, j'ai testé "SSX on tour" sur un mini DVD bas de gamme qui plantait avec Cobra 1.6 (des DRE en milieu de course), et là avec GCOM24, plus de DRE. C'est génial! Merci pour ces info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon, j'ai joué à pas mal de jeux, et le GCOM est meilleur que le cobra 1.6, mais il ne résout pas tous les DRE : il en résout une grande parti, et c'est déjà pas mal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Chez moi je n'ai plus de DRE du tout mais je pense que ca vient ddes DVD et du graveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai un graveur NEC ND-4550A , ce qui est déjà pas mal. Je ne pense pas que ce soit le problème. Mais comme je l'ai indiqué, j'utilise des mini DVD bas de gamme, histoire de pousser le test du BIOS GCOM à l'extreme. Sinon, si j'utilise des mini DVDR Memorex ou des simples DVD+R Titanium, le cobra 1.6 s'en sort les doigts dans le nez (aucun DRE). J'ai simplement beaucoup de mini DVD bas de gamme qui traine chez moi, donc faut bien les utiliser quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut J'ai un problême avec Gcom 2.4 c'est un .7z cest quopi comme fichier ca ? vous n'auriez un autre lien pour le télécharger plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 C'est un zip particulier. Powerarchiver peut le prendre en compte, mais évidemment, mieux vaut prendre le vrai décompresseur 7-ZIP ! Fait une recherche sous Google, et tu trouveras bonheure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainNain Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Euh je reviens au sujet sur GCOM, comment on fait pour insérer un plugin dans le bios ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant