RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Tu créé un nouveau document texte dans le dossier ou tu as extrait GCOM (bloc-notes). Dans le bloc-notes, tu écris ceci (tu peux faire un copier/coller): GCOM24Config -pcip 192.168.1.100 -gcip 192.168.1.32 -mask 255.255.255.0 Faut que ce soit tout sur la même ligne. Tu enregistre ton texte en fichier .bat (et non en .txt) Tu lance ton .bat et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tu m'en dira des nouvelles! EDIT: au fait, si tu as l'adaptateur USB sur ta GC, t'auras un écran vert au lancement de GCOM! Tu suffit de faire B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je n'arrive pas a le convertir en .cbp il n'y a pas un moyen d'installer gcos ou de le mettre en plug-in sans le convertir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ouah les gars vous êtes trop rapides pour moi ! Comment mettre GCom sur ma viper extreme via l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Une fois que t'a ton GCOM.dol (je viens d'expliquer comment faire) tu le converti en .cbp grace au cobra 1.2 (seul le cobra 1.2 le permet) et tu l'introduit en plugin dans le bios cobra. EDIT: entre GCOS et GCOM ya pas photo! Lien du cobra 1.2: http://www.maxconsole.net/?mode=gotodownload&downloadid=497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 regarde ce que ca me fait quand j'essaye de convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Met tout dans le même dossier (GCOM et le cobra plugin) Dans le dossier ou ya tes fichers, tu créé un nouveau document texte. Tu écris: cobraplugin GCOM24.dol GCOM24.cbp "Gcom" Tu enregistre en .bat et tu lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ca a marché vraiment merci de prendre le temps de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Maintenant introduis le plugin a ton bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant