Aller au contenu

List de compatibilité des DVD


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai trouvé un lien très intéressant! Il s'agit d'une liste des DVD qui fonctionnent sur GC.

.Voilà le lien:

http://gamecube.nqtnews.com/media.php

 

Par contre, un truc que je pige pas: qu'est-ce que le MB REV. et le DRIVE REV.

 

D'après mon Bios Cobra, mon "Drive code" c'est le (61) et sur la liste, ya que 4, 6 ou 8. Et le MB REV, c'est quoi?

 

Et enfin, la différence entre le Media Code et le DVD Brand name et comment faire la différence?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

J'ai moi aussi consulté cette liste mais les éléments statistiques qui la compose semble un peu hallucinants (0 ohms pour un laser ça fond non ?) pour le MB rev je pense qui s'agit de la version de la carte mère (Mother Board).

En revanche concernant ton post sur un autre sujet, je m'interesse à tous ce qu'il possible de tenter pour ne pas ajuster ce satané potar, ton plug-in de GCom 2.4 ca t'aide en quoi ? tu l'as installé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour les "Media Code" j'ai choppé "DVD info advert" un petit log qui t'annonce le media code du fabricant et là : surprise ! Mémorex, traxdata et ritek c'est tout le même code Ritek G04 !!

Bon alors ce GCOM comment tu l'installes sur le cube ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as quelle puce? Si t'as la Viper tu peux le mettre en bios principal a la place du cobra ou en plugin si tu veux les 2!!

 

 

Sinon pour les DVD, je me suis renseigné et les meilleurs miniDVD sont des RitekG04 et RitekG05 pour les DVD 12Cm! (Media code bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...