Neo57 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut a tous, je me demandais, vous avez pas des déconnection aléatoire avec votre mule? Par ce que moi oui, elle se déconnecte unpeu nimporte quand, et c est assez chiant par ce que je pense que la file d attente revien a 0 a chaque fois, donc bonjour le taux de DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Est-ce que tu es en WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 mais si ça se déconnecte c'est que ta connexion FAI aussi non? vérifie si l'option pour arrêter les DL quand t'es en veille n'est pas activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Est-ce que tu es en WiFi ? Nan. mais si ça se déconnecte c'est que ta connexion FAI aussi non? Ben j ai 2 PC, avec 2 FAI differents, et ca le fait sur les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 elle se deconnecte seulement ? ou elle se deconnecte et reconnecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 2 pc avec 2 FAI différents en réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant