dish Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 voilà, j'ai patché le jeu pes5 avec le patch WEMERICA v3 final, le fichier option aussi, mais lorsque je charge le fichier otion depuis le jeu, il me dit que "le fichier otion est corrompu". par conséquent je ne sais pas si j'ai vraiment toutes les modifications inclues dans l'oeuvre de WEMERICA. Aidez moi s'il vous plait, merci par avance. PS: BIG UP pour WEMERICA, ton patch est terrible, surtout la video d'intro !!! Chapeau l'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut je voulais te poser une question! j'ai un probleme au niveau de la gravure du fichier option, tu la graver sur quel support ton fichier option dvd ou cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 en fait, je vais te dire ttes mes étapes clairement, paske moi oci j'ai eu du mal o début. tu graves le fichier option wemerica v3 final sur un cd avec dvd decrypter ensuite tu démarres ta play et tu vas ds le navigateur tu inseres ton cd la play le reconnait comme disq ps2 puis elle le lance là, tu arrives à un écran gris ps2menu et tu fais ce qui est écris ds le tuto optionfile de wemerica voilou! sinon, personne n'a une réponse à m'apporter pour mon pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 en faite,moi ce qui change de toi c'est que j'ai graver avec un dvd mais rien ne ce lance j'ai pas d'ecran gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 dish: tu n'as pas un autre fichier option sur la carte mémoire où tu essaye de copier celui de WEmerica ? Si c'est le cas efface le / copie le sur une autre memory card et ressaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 bah si, moi j'ai une sauvegarde de pes4 mais aucune de PES5. le terme "fichier corrompu" me dérange beaucoup car je sais pas skil ve dire. merci de m'aider à élucider ce mystere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 il vient peut etre de la ton probleme non! ta pas une autre carte memoire qui est vide pour essayer? je sais pas si on a la meme archive de Wemerica,mais dessus ya deux fichier image wemerica v3 final et imagen essaye plutot wemerica comme fichier image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dish Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 non, g bien mis l'of final, ce ke j'ai sur ma mc c'est ma ligue master pes 4, sana rien a voir. sinon, g 1 petite kestion: est ce ke c long qd vous transférez l'of sur la mc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ayant formater ma carte mémoire, je cherche le fichier option de wemerica v3 en ar max evo s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant