Aller au contenu

msn qui merde

kid

Messages recommandés

voila j'ai un de mes pc impossible d'utiliser msn,

l'internet vas , mais msn et bloquer , j'ai bien tenter de desactiver norton pour voir si c'est pas lui qui bloque tout mais rien a faire , j'ai desistaller msn et je l'ai remis apres totujour rein sa ne veux pas ce connecter , avec n'importe quel compte ,, comment faire ? je dois reinstaller windows ?

l'assistant msn ne detecte aucun problem le firewall a ete desactiver celui de winodws le norton degager aussi ! et windows reinstaller ! et bien !! CA marCHE toujour pas meme epres avoir farmater le dd !!

pire maintenant je peux meme plus installer norton , il se bloque !

et j'ai reformater encore une fois ! et tester avec un autre disque dur vierge , et de la ram corsaire ( gredin de vendeurs ! il me la fait acheter pour rien ) et sa ne marche toujour pas ! ( j'ai reinstaller a chaque fois pour trouve si un composant n'etait pas la cause , ram ou disque dur foireux )

a chaque je reinstaller windonws apres avoir formater le disque dur , je mettait msn de suite pour voir et paf ! ca ne marcher toujour pas !

msn connection impossible ! (par contre msn web messenger marche parfaitement ) et d'autre pc sous sur le routeur et fonctionne tres bien

pire encore maintenant windows refuse de s'installer ecrant bleu windows c'est arretter nanananana je sait pas quoi !! impossible de finir l'installation de widonws j'ai un message genre une panne materiel ,

ya que linux geebox qui marche !

voila le pc est completment foutu je pense

au moins que ce soit la carte mere et le proc je vois pas d'ou ca peut venir ,, un proc qui bloque msn c'est etrange non ?

actuellement il est impossible de reinstaller windows xp sur ce pc , aussi bien sur mon dd d'origine que sur un autre formater

Il n'y pas de problèmes matériel sur ton ordinateur a mon avis. Quel modem ADSL as-tu, car les modems aussi peuvent faire FireWall et bloquer MSN seulement sur une IP

Sinon pour ton problème d'installation de XP, tu fais l'installation par une restauration genre celle d'un fabricant de PC ou par un CD Windows XP classique?

avec tous ce que tu as payer tu peut fair venir un exper, c'est environ 40euros, et tu lui préssise bien que tout tes composants marche otrement, si il ,'y arive pas, il va te dir que c'est a cause d'un composant, et en plus tu vas payer pour rien!! a toi de voir

j'ai plus le pc ! il est parti dans un magasin ya 3 jour , il vont voir si c'est pas les pieces qui merde ,j'en doute au besion bin je changerais la carte mere , comme ca c'est comme si le pc etait different , le code d'erreur j'ai pas noter ,,

le firewall sur modem a ete desactiver depuis longtemps ,

puis je ne pense pas qu'il bloque mon ip car j'ai mit ce pc foireux seul sur le modem pour voir et sa ne marcher pas non plus pourtant il avait la meme ip que j'utilise sur l'autre pc 10.0.0.2 ,, et cette ip marche tres bien sur mon pc

peut etre c'est un virus bios ?? dnas ce cas je peux jeter ma carte mere ?

j'espere qu'il vont pas pas me faire payer 200 € la reparation !! car a se prix j'ai un neuf

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M