Aller au contenu

I have a problem or not with the nero 7???


PadMan

Messages recommandés

Bon je m'explique....

Donc evidement avant je tournais sous Nero 6 et je n'avais aucun soucis, depuis peu j'ai acheté Nero 7 et voila que mes gravures Audio ou backup sont à 90% foirées.... De ce fait je me dis que mon graveur datant de 3 ans est HS, j'en achète un autre LG Dual layer, et boom idem quasiment toutes mes gravures sont OUT!!!!

Par contre de CD à CD ou DVD à DVD cela fonctionne. Mais lorsque que j'extrai le contenu du DVD ou du CD pour faire une copie d'image par exemple cela ne marche pas... Ou très peu... Alors j'ai retourner le problème dans tous les sens, et je ne vois pas d'où cela peut bien venir...

J'ai Nero 7, graveur LG GSA-4167B, des DVD Emtec, donc bonne marque en théorie.... Win XP pro SP1 et un PC assé costaud niveau hardware......

Selon vous que dois-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
oué néro foire ses mises à jour, sur DC on ne peut plus graver un seul backup avec nero 6, ça ne passe plus...Donc ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur pour toi serais de changer de lagiciel de gravur, car ta acheté néro 7, ta acheté un nouvo graveur (cd-dvd) en plus! plus tot tu changera plus tot tu feras des économies!

donc mintenent le question serait : avec quelle logiciel de gravur je pe graver mes dc-dvd, avec a peut pres les memes fonctions que nero. moi je n'en coné pas, mais sa doit bien existé, enfin j'esper! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilou, la cause de mon souci était bel et bien mon graveur LG.

J'ai décidé de reprendre le processus de gravure dès sa base pour voir d'où cela venait. J'ai commencé par vérifier la nappe, zero défault.

J'a remis mon ancienne version de Nero 6 et le sousi fut toujours présent. J'ai utilisé des RW Philips, (pas ceux que j'utilise d'habitude), idem encore des merdes. Donc par logique les dernières solutions étaient, soit tous mes lecteurs sont HS, (Auto radio voiture, Xbox, et autres lecteurs DVD), ce qui me semblait tout de même peu probale à moins d'un énorme coup de poisse.... Il me restais dans ce cas le graveur, J'ai donc acheté le graveur Sony DRU 810-A le modèle que je voulais à la base et non pas le LG..... Et la aucune de mes copies sur CD ou DVD ne sautent :D.... Donc Voila je renvoi le LG chez TopAchat et c'est la fin de ce malaise....

Merci encore pour vos réponses!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
euh oué sauf que c'est normal qu'un graveur récent supporte mieux nero7 MAJ de firmware oblige sinon bon chois le sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...