jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Perso j'aurais conseillé un Pioneer mais bon Ah oui j'oubliais, si t'as le tout dernier graveur Sony, en fait t'as acheté un LiteOn avec ecrit Sony dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 t'as lu ça où jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 T'as jamais remarqué que à peu près tout les graveurs ont les mêmes systeme de protection pour les coupure de flux, que ils ont quasi tous les mêmes stats de vitesse ? Le plus flagrant, c'est que même les firmes qui ne supportait pas le DVD-RAM il y a de cela même pas 2 ans se mettent toutes à le supporter ( à part Pioneer il me semble ). Cela est du au fait que tout les graveurs à l'exception des Pioneer et quelques autres se fournissent tous chez LiteOn pour les mécaniques... J'ai lu ça sur PC Expert il y a pas si longtemps (magasine info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant