PadMan Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bon je m'explique.... Donc evidement avant je tournais sous Nero 6 et je n'avais aucun soucis, depuis peu j'ai acheté Nero 7 et voila que mes gravures Audio ou backup sont à 90% foirées.... De ce fait je me dis que mon graveur datant de 3 ans est HS, j'en achète un autre LG Dual layer, et boom idem quasiment toutes mes gravures sont OUT!!!! Par contre de CD à CD ou DVD à DVD cela fonctionne. Mais lorsque que j'extrai le contenu du DVD ou du CD pour faire une copie d'image par exemple cela ne marche pas... Ou très peu... Alors j'ai retourner le problème dans tous les sens, et je ne vois pas d'où cela peut bien venir... J'ai Nero 7, graveur LG GSA-4167B, des DVD Emtec, donc bonne marque en théorie.... Win XP pro SP1 et un PC assé costaud niveau hardware...... Selon vous que dois-je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 même probleme mais backup de cd audio tout le temps foiré avec le 7, j'ai du prendre un autre logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Content de voir que je ne suis pas le seul... Tu utilises quoi comme logiciel maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Tu as mis les dernières mises à jour de Nero 7 ? Sinon ben faudrais essayer de desinstaller le graveur dans windows et de redemarrer pour voir. Et puis installe le SP2, juste pour voir si ça change quelque chose (beaucoup de programme le demande maintenant) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je regarde cela mais je suis de plus en plus sûr que cela vient de mon graveur..... Je me penche sur ce que tu me dis et je vous tiens au courant. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il a rien ton LG je pense, il marche avec les autres logs de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 oué néro foire ses mises à jour, sur DC on ne peut plus graver un seul backup avec nero 6, ça ne passe plus...Donc ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 le meilleur pour toi serais de changer de lagiciel de gravur, car ta acheté néro 7, ta acheté un nouvo graveur (cd-dvd) en plus! plus tot tu changera plus tot tu feras des économies! donc mintenent le question serait : avec quelle logiciel de gravur je pe graver mes dc-dvd, avec a peut pres les memes fonctions que nero. moi je n'en coné pas, mais sa doit bien existé, enfin j'esper! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon me revoilou, la cause de mon souci était bel et bien mon graveur LG. J'ai décidé de reprendre le processus de gravure dès sa base pour voir d'où cela venait. J'ai commencé par vérifier la nappe, zero défault. J'a remis mon ancienne version de Nero 6 et le sousi fut toujours présent. J'ai utilisé des RW Philips, (pas ceux que j'utilise d'habitude), idem encore des merdes. Donc par logique les dernières solutions étaient, soit tous mes lecteurs sont HS, (Auto radio voiture, Xbox, et autres lecteurs DVD), ce qui me semblait tout de même peu probale à moins d'un énorme coup de poisse.... Il me restais dans ce cas le graveur, J'ai donc acheté le graveur Sony DRU 810-A le modèle que je voulais à la base et non pas le LG..... Et la aucune de mes copies sur CD ou DVD ne sautent .... Donc Voila je renvoi le LG chez TopAchat et c'est la fin de ce malaise.... Merci encore pour vos réponses!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 euh oué sauf que c'est normal qu'un graveur récent supporte mieux nero7 MAJ de firmware oblige sinon bon chois le sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant