Aller au contenu

Jouer Online avec DTM3?(Toca race driver3)


Jhaine062

Messages recommandés

Bonjour,

 

J ai essayé de jouer online avec DTM3 avec mon backup que j ai patché avec l ID d origine,mais quand je lance le jeu et que je veux charger mon profil gamespy ( ah oui ,pour jouer il faut obligatoirement avoir un compte gamespy!)

le jeu ne réagi pas , j ai remarqué qu un nouveau controle juste avant le DNAS apparaissait le DHCP > ?

est ce un nouveau module d identification?

Sinon dans l image du jeu il y a un fichier DNASDLL.REL j sais ps c quoi..

enfin c est a titre informatif que je vous le dis, moi ca va je m éclate online avec l original mais si quelqu un arrive a play avec son backup qu il le dise.!

 

 

>>>>J ai trouvé une solution , mais elle est assez casse tete,il faut demarrer avec un jeu patché ,pui swaper un autre pas patché puis re swapé au test DCPH....plus simple personne connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien sur playstation 2,

 

J' ai un original de ce jeu et j 'ai deja fait un backup que j 'ai patché avec l ' id de mon original,cela ne marche pas.!

Que se soit avec n'importe quelle méthode,patch individuel des fichiers dnas ,ou l 'image,ou encore avec le dnas300 de killzone,..

 

 

Comme je le dis,ce n'est pas un probleme de ID puisque je n 'arrive meme pas au test DNAS,au fait je reste bloqué a l'écran ou je doit selectionner mon utilisateur gamespy..

 

>>>avec un backup non patché,j'arrive à choisir mon utilisateur mais echec du dnas évidemment..!

 

 

Ce jeu nécessite un patch spécial apparemment,..Personne sait c 'est quoi le DNAS.rell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai gravé avec dvddecrypter, j ai lu que ce jeu necessite un support de grande qualité pour qu il tourne bien ,verbatim par exemple, grave le en max 4 x

(respecte la vitesse recommandée du media vierge)

 

 

> si tu as l intention de jouer online et que tu y parviens merci de m'avertir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...