Aller au contenu

Probleme pour graver le fichier option pes5


massilia2016

Messages recommandés

salut,j'ai un petit probleme,apres avoir refait mon jeu pes5 pour bénéficier des changements qu'apporte le patch v3 final de Wemerica,jai reussi a le faire en suivant le tuto,

 

mais pour bénéficier du fichier option file(bin et cue) la, jai du mal,je le grave mais rien a faire ca ne marche pas.

 

Je le grave en DVD vu que je n'est pas de cds!

Je pense que peut etre le probleme vient de la.

 

Auriez vous une solution,a part de graver sur cd

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)J'ai refait mon jeu pes5 pour beneficier du patch v3 final,tout cest bien déroulé ,j'ai meme relinker mon dnas300 avec celui de killzone,et ensuite jai patcher avec l'id universel avec windiip.

 

-pour ca tout c'est bien dérouler jai suivit le tuto de wemerica depuis le fichier torent que j'avais prealablement telecharger auparevent.

 

2)D'apres le tuto,il faut grave le fichier option(bin et cue),sur un cd,comme je n'en ai pas je lai fait avec un DVD.

 

3)J'ai utiliser dvd decrypter pour le faire,jai mis ensuite le dvd dans la console, mais ya le dessin de la carte memoire et du cd qu'apparait donc ca ne marche pas.

 

Ce fichier option ce grave sur un support pour ensuite le copier dans la carte mem.

 

Merci de m'aider ,jespere que c'est bien expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir des que j'ai un cd,ca doit venir de la.

 

J'aurais une question.

 

J'arrive pas a trouver l'option dans nero pour qu'il me laisse graver un fichier image en l'occurance le bin et le cue sachant que c'est un dvd et que la capacité de ce dernier et trop grand pour 1,91mo

 

merci de m'avoir aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...