skywalker Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bonjour je suis sous unleash. je voudrais savoir comment faire pour remettre la console a l original (dashboard microsoft).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 puce, exploie faut nous dire plus de chose si tu veux que l'on t'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j ai installe l exploit avec splinter cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut tu as fais l'exploit avec le dual boot? si non je crois que tu va etre coincé!!!! Au fait personne n'as vu minouch.... ca fait longtemp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 c est quoi le dual boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 soit tu remplace le dsh de microsoft(ds ce cas il faut le telecharger) soit tu as fais un dual boot (2 partition...microsoft et unleash par ex) dis en un peu plus sur ta config et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 que veut tu savoir exactement? la console boot sur unleash c est tout ce que je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 sous unleash tu dois avoirune liigne pour lancer microsoft au pire i suffit de modifier le fichier config de unlesah pour avoir acces au dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 alors pour remetre son dd a neuf c'est simple tu lance splinter cell avec la sauvegarde modifier et la tu va dans restauré partion C et voila mais il faut avoir fait un backup qui est toujours sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 a oui si tu pouver changer le titre comment fait on? par un titre plus explicite, pensse a ceux qui font des recherhce avnt de poser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant