ckf92 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour j'aimerai savoir lekel de ces "swaploader" est le meilleur? j'aimerai savoir aussi où je pe trouver la derniere version de cogswaploader. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ils sont identique je pense> enfin tu prend les trois et quand un jeu résiste tu essaie avec les 3 ! Moi j aime Cdloader parce qu on peux faire ject avec triangle et c cool...sinon le swap magic 3.3 et deja compatible avec beaucoup de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Le meilleur ça veut rien dire, l'un peut faire passer un jeu que l'autre ne sait pas faire. De toute façon, avoir les trois ce n'est pas un problème donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ok merci.. de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lu Jhaine062, je voulais te demandé, quand tu dit faire ejecte avec triangle, ca veux dire qu'avec cdloader , po besoind de swaping?? Si c possible y a t il un ELF? dsl je suis un noob ^^ merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 non ca ne remplace pas le swap, c pour faire un refresh toc pour ceux qui demarre de la faille ps1 ou d un format cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ah ok merci, je me disait bien aussi , ce serais trop beau sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant