ownyou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, a chaque fois que je fini de jouer a GTA sur ma PSP 1,5 (sans mon umd) ca prend du temps avant que ma psp se ferme et apres ca fait comme un reset. Je voudrai savoir si ca fait ca pour tous et sil y a un moyen de reparer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 (sans mon umd) ca prend du temps Et avec tu as essayé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui effectivement, tu dois appyer sur le bouton power pendant 10 seconde pour l'éteindre ... Dommage qu'il ny a pas de mode RESET comme sur Fastloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pourquoi tu n'as pas posé ta question dans le topic GTA C'est pour te démarquer ?? Bref !! Je sais pas comment vous utilisez tous votre PSP Moi je fais Home et ca marche La sauvegarde fonctionne correctement Ect........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 lol maintenant que tu le dis j'ai jamais essayer d'appuyer sur home avec loader MPH Il faudra que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ca marche tres bien ! j'ai jamais eu un plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 [center][code](sans mon umd) ca prend du temps Et avec tu as essayé ?? [/code][/center] oui jai essayer mais je trouve ca chiant de downdrade a chaque fois Pourquoi tu n'as pas posé ta question dans le topic GTA C'est pour te démarquer ?? si jai pas posé dans le topic gta cest peu-etre parceque jai pas suivi le topic il a des dizaines de pages et tu nes pas obligé de repondre si ca te derange. lol maintenant que tu le dis j'ai jamais essayer d'appuyer sur home avec loader MPH Il faudra que je test pour revenir au menu psp il y a pas de probleme tu appuie Home et ca marche mais cest apres lorsque je ferme le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si jai pas posé dans le topic gta cest peu-etre parceque jai pas suivi le topic il a des dizaines de pages Le gros Flémard Moi je te conseil de le lire (jai mis des images pour encourager les gens) tu nes pas obligé de repondre si ca te derange. Si au contraire -> Hellsing me paie pour chaque post et image et puis pourquoi tu DG à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ownyou Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 parceque jutilise souvent des homebrews qui tourne que sur 1,5 et ca load moins pendant que GTA est dans ma carte memoire. Jai aussi une autre question, comment je fait pour mettre mes mp3 dans le jeu. Jai vu un post ici mais cela ne na pas trop aidé. Jai prit rockstar custom tracks ainsique extract audio to psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Sa me le fait aussi, après avoir joué a GTA pour etteindre ma console je dois laisser le bouton off enfoncé pendant 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant