shaoline_wuwear3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour ,voila mon probleme est que lorsque je joue a un jeux ou que je navique sur le web il m'apparais se message venant de Microsoft Internet Explorer: Les paramètre de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôle ActiveX de cette page.En conséquence,cette pages ne sera peut ^tre pas afficher correctement. pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme désagréable merci d'avance !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, ce sont les paramètres de sécurité qui sont configurés pour éxecuter les contrôles activex et ce n'est pas une mauvaise chose. Je te conseille d'utiliser Mozillaa firefox et si tu veux récupérer un niveau de sécurité plus bas alors tu vas dans démarrer+panneau de config+connexions réseau+options sécurité+onglet sécurité et tu mets les valeurs par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant