Lex Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, je voudrais savoir si quelqun conaitrait la date de sortie d'une eventuelle puce pour xbox 360. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il y a bien la Team Ice qui disait avoir mis au point une puce pour la 360, mais on entend plus parler d'eux.......(fake cette puce ???) Donc pour le moment, aucune puce n'est prevue, ni meme envisageable a mon avis... Pourquoi tu te contenterai pas pour le moment, de profiter de ta 360 avec des jeux d'origine, tant qu'elle est sous garantie???? Si tu l'ouvre pour quoi que ce soit, et que tu la "crame", tu n'as plus de garantie et tu as perdu 400€ (pour un premium). Moi ca me ferait mal aux cou..... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 ok merci Esperons qu'elle sorte au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 oui Esperons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Eddyone, ton avatar est trop grand, il va falloir que le reduise, sinon un modo va te tomber dessus et ca va pas tarder....... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 et on fait comment pour mettre un avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 en effet rétrecie ton avatar .. Lex pour mettre un avatar, tu met l'url de celui ci dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant