wartysniper Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, Je recherche une carte mere xbox 1.0, 1.1 ou 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 jn ai une mais je c pa si elle marche ou pas ! de toute facon elle sallume pas la console a cause de l'alime donc si t interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartysniper Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 si tu ne l'as pas tester, je n'en veux pas, mais essaye tj de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 comment ve tu que je test puisk lalime est morte ? normalement ya pas eu dimpact sur la carte car c lalime qui a un prob de fusible mais ils sont pas pareil que les autres donc je c pas comment le reparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 moi g une v1.0 qui marche bien mais le disque dur est mort je te la vends 40euros fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant