barjo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour. J'ai un probléme avec mon paskey , ma nds est flashé et quand je met le passkey dans la ds avec un heux (metroid) la nds se lance avec les deux écrant blanc (sans le m3 sd dans la nds). Donc esque c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je comprend pas l'interet de faire ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo3326 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pourquoi mettre un Pass sur une bécane flashée ??? Quelque chose m'aurait échapé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 En fait je ne vois pas l'utilité non plus mais explique ce que tu cherches à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 en fait le probléme est résolu enfin je crois , L'autre jour j'ai essayer de lancer le passkey sur un nds non flashé sans le m3 juste pour testé le multi joueur entre une nds avec m3 et sans mais quand j'allumé la nds avec le passkey a l'intérieure deux écrant blanc s'afiché au démarage de la console. Et avec une nds flashé + passkey sans m3 sa fait la méme chose mais je vien d'apprendre que le passkey sanns flashcard dans le port gba ne se lance pas donc c normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tu porte bien ton pseudo pask mm apres explication, je ne comprend tjr pas pkoi tu a essayer de faire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c pas grave moi j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 moi j'ai compri jtoi etre un peu barjo c'est pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant