ckf92 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour j'ai une ps2 v9 avec faille ps1 et diske dur. j'aimeriai savoir si il est possible d'instaler swap magic sur mon diske dur pour pouvoir lancer les backup PS2 a partir de dvd-r ? pr ma faille ps1, j'ai key launcher. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui il te faut le swap magic en elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok j'ai pris le swap magic en elf sur psx station. (le 3.3) je l'ai mis sur mon diske dur. je boot sur kay launcher grace a la faille ps1 je lance l'elf... j'ai bien swap magic ki apparait.... Je fais un refresh toc avec gt4 ou gta vice city je met mon back up(dbz tenkaichi)... et la je reviens au system playstation ki me dis de mettre un jeu psx ou ps2. je comprend pas pkoi ca foire. si kelkun voit où est mon erreure? (la console est en parfait etat.. et je pens eke mon backup est bon, gravé en 4 x sur un bon support avec un bon graveur.) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 bon c bon, ca pass avec cogswap... et avec swap magic... mais pa a tous les coups, bizarre.... kel est l'avatage de swap magic par rapport a cogswap? kel est la derniere version de cogswap? où trouver les elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 prend aussi cdlaoder > team no mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bj a tous tu la eu ou ton lien pr magic swap en elf a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ici http://www.psx-station.com/swap-magic-33-cd-et-dvd-elf-seulement--df59.html mais tu dois t'inscrire avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant