sekk Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 de tte façon pour ce que ces deux chaînes offrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ya pas de parasite sur TNT, mais des saccades si tu a un mauvais signal, ou des artefacts au choix. Il nous a dit que la TV hertzienne fonctionnait mal chez lui, donc la TNT sur un dongle ça va pas être super ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tf1 et m6 je t'assures, tu rates vraiment rien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 M6 c'est génial...notamment les nouvelles infos sans parti pris comme celles d'arte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 vous connaissez un logiciel pour regarder la tele sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 personne n'en connait un svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 En fait y en a beaucoup cependant je suis pas sur mon pc donc je n ai aucun de nom.Je te conseille davoir une parabole et une carte sat et cest pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant