thekinou84 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir je voudrais savoir comment desactiver ma matrix mx4 une fois mon backup lancé pour pouvoir jouer en réseau Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ce que tu dis n'est pas possible, si tu lance un backup la puce est active et reste active. Va dans la partie tuto, il y aura des truc interressant pour toi, pour les backups online. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci mais c'est deja fait,moi je veux jouer en reseaux avec mon backup qui marche totalement mais si je desactive la puce apres je ne peux plus le lancer? ps:Avant j'avais le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Avec cette methode tu peux jouer en reseau avec un backup sans desactiver la puce. Donc pas de blemes. La puce desactivée, le backup ne demarrera pas. J'ais jamais teste car je n'ais pas l'adsl, mais il y a pas mal de personnes qui connaisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant