Aller au contenu

Comment lireun jeux graver

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut je suis nouveau sur le forum mais je posséde une playstation 2 depuis sa sorti j'ai donc une vielle version..

je voudrais savoir comment fait on pour lire un jeux graver faut il une puce?? je suis a l'ile de la Réunion il y aurais t'il un magasin a la réunion qui les vendent. comment pourrai je avoir des info sur ma PS2 enfin bref je pose plein de question

merci de me répondre

Invité Invité
et oui gars helas il ont pas encore sortit une ps2 ou tu peut lire les jeux graver sans rien !!!pour n importe quels jeux graver il te faudra une puce !!! et pour ce qui est d avoir un magasin qui pose des puces a la reunion ,ma foi !! j en sait rien !!!! on a pas tous la chance d habiter le reunion tu sait !!!! moi ma belle soeur habitait st pierre ya 2 ans va voir la-bas si ya pas un magasin mais bon franchement j en sais rien !! ou vas sur les pages jaunes !!! ou sinon fait la monter par des magasins du net !!! choisit bien ton magasin et dit toi que vu ou tu habite ca va te revenir cher avec les frais de ports !!!!!! voila !! a ton service pour d autres questions

Invité Invité

oui tré dur le seul moyen c le net jpens pr toi

sinon jrajout un ptit truc,kertra ta di kil falé obligatoiremen une puce c vrai mais il existe une technique sans puces nommé le magic swap

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M