Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut je suis nouveau sur le forum mais je posséde une playstation 2 depuis sa sorti j'ai donc une vielle version.. je voudrais savoir comment fait on pour lire un jeux graver faut il une puce?? je suis a l'ile de la Réunion il y aurais t'il un magasin a la réunion qui les vendent. comment pourrai je avoir des info sur ma PS2 enfin bref je pose plein de question merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 et oui gars helas il ont pas encore sortit une ps2 ou tu peut lire les jeux graver sans rien !!!pour n importe quels jeux graver il te faudra une puce !!! et pour ce qui est d avoir un magasin qui pose des puces a la reunion ,ma foi !! j en sait rien !!!! on a pas tous la chance d habiter le reunion tu sait !!!! moi ma belle soeur habitait st pierre ya 2 ans va voir la-bas si ya pas un magasin mais bon franchement j en sais rien !! ou vas sur les pages jaunes !!! ou sinon fait la monter par des magasins du net !!! choisit bien ton magasin et dit toi que vu ou tu habite ca va te revenir cher avec les frais de ports !!!!!! voila !! a ton service pour d autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci pour ton aide sa va etre donc trés dur pour que je trouve se genre de magasin ici ok a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 oui tré dur le seul moyen c le net jpens pr toi sinon jrajout un ptit truc,kertra ta di kil falé obligatoiremen une puce c vrai mais il existe une technique sans puces nommé le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je ramène le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 je remet les topics a leur place.dslé pr le dérangemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c'est quoi le magic swamp?? ou pourrai je en trouvé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant