Aller au contenu

Probleme entre PSP en Ad-Hoc


Kortez06

Messages recommandés

Bonjour ! voila j'ai deux PSP (1.50 et 2.01) toutes les deux européenne.

 

J'ai essayer de faire un partage de jeu mais les psp ne se reconnaissent pas.. Faut il faire quelque chose de précit sur les PSP qui recoivent le jeu ? Pareil pour l'envoi de photo ... elle sont toutes les 2 en canal 1 sur Ad-Hoc pourtant ...

 

A l'aide j'ai pas envie d'acheter mes jeux 2 fois ni d'acheter une MS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Lumines et ape Academy entre une console 1.5 et une 2.5 aucun souci. (la 1.5 tourne l'iso) par contre je suis encore jamais arrivé a faire tourner Virtua Tennis world tour comme ca. les 2 psp ne se voient pas. Peux etre que certains jeux ont le multi qui bug comme d'hab.

 

sinon le plus simple est de te mettre en ad-hoc automatique, ca devrait marcher sans prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors deja je crois que le loader MPH ne supporte pas le wifi.

 

Perso j'ai essayer de jouer avec un pote qui avait une 2.50 et j'ai reussi mais pas pour tout les jeux malheureusement.

 

Si tu regarde le forum, tu verais qu'il y a plein de monde qui arrivent pas a jouer a GTA en multi.

 

Sinon pour les config c'est pas compliquer. Il faut se mettre en Auto Ah toc.

 

J'ai jouer avec mon pote au jeux comme diablo (j'ai oublier son nom ... ) à deux et ca marche nikel.

 

Pour GTA j'ai pas tester mais la seul solution c'est d'etre en 2.00 car il n'y a pas de wifi qui est gérer par le loader de MPH. (et c'est bien dommage ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...