Kortez06 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour ! voila j'ai deux PSP (1.50 et 2.01) toutes les deux européenne. J'ai essayer de faire un partage de jeu mais les psp ne se reconnaissent pas.. Faut il faire quelque chose de précit sur les PSP qui recoivent le jeu ? Pareil pour l'envoi de photo ... elle sont toutes les 2 en canal 1 sur Ad-Hoc pourtant ... A l'aide j'ai pas envie d'acheter mes jeux 2 fois ni d'acheter une MS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Y pas à un truc à parametre dans les options résaux ad hock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il me semble que tu peut pas faire d'échange entre une 1.5 et une 2.++. On dit tous merci à Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Euhh j'ai quand meme essayé de faire sa en l'upgradant en 2.00 .. Tj rien ... Il y a rien a parametré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 mais lol c'est normal que tu peux pas l'envoi de photo .... l'envoi de photo apparait pas dans le 1.50 donc comment tu veu ? tu peux juste a partir de 2.00 sinon pour autre a mon avis c'est parceque tu a pas le 2.00 minimum (comme les stand PSP au japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bon .. J'ai essayé avec la 1.5 en la mettan en 2.00 et je repete sa ne marche PAS .. Aider moi il faut absolument que sa marche avant ce soir jai un multi GTA entre pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthmule Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 avec Lumines et ape Academy entre une console 1.5 et une 2.5 aucun souci. (la 1.5 tourne l'iso) par contre je suis encore jamais arrivé a faire tourner Virtua Tennis world tour comme ca. les 2 psp ne se voient pas. Peux etre que certains jeux ont le multi qui bug comme d'hab. sinon le plus simple est de te mettre en ad-hoc automatique, ca devrait marcher sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bon alors deja je crois que le loader MPH ne supporte pas le wifi. Perso j'ai essayer de jouer avec un pote qui avait une 2.50 et j'ai reussi mais pas pour tout les jeux malheureusement. Si tu regarde le forum, tu verais qu'il y a plein de monde qui arrivent pas a jouer a GTA en multi. Sinon pour les config c'est pas compliquer. Il faut se mettre en Auto Ah toc. J'ai jouer avec mon pote au jeux comme diablo (j'ai oublier son nom ... ) à deux et ca marche nikel. Pour GTA j'ai pas tester mais la seul solution c'est d'etre en 2.00 car il n'y a pas de wifi qui est gérer par le loader de MPH. (et c'est bien dommage ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Sa c'est pas un probleme je joue avec l'UMD mais moi je dit juste que meme en automatique l'une en 2.00 et l'autre en 2.01 elle ne se reconnaisent pas ni pour les photos ni pour le partage de jeu ... Ya aucun reglage a faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant