PSPlover Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Slt tlm, est ce possible de convertir une image .nrg en .iso ? Ou est ce qu'il passerait en .nrg sur le DD directement svp ? Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Oui aux deux. Je crois bien que WinHIIP accepte les nrg direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci MaPomme, je confirmerais si c'est le cas. (mais pas tout d'suite, j'ai pas trop envie de tout demonter) edit : parce que je n'ai pas encore reçu mon boitier externe pour le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Simple question comme cela... Si je met un .iso ou .nrg sur le HDD, comment puis-je y jouer? Serait-ce que HDA ou HDL vont le lister dans ma liste de jeu et donc je pourrai y jouer a partir de hdl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oui. Il faut juste que HDL ait formaté ton HD (ou WinHIIP, mais perso je trouve que le formatage HDL pose moins de pb) et transferer tes images avec un outils adapté (WinHIIP par exemple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Sinon il y a ISO Buster pour les changers de type... Mais faut prévoir de la place! Nero ne fait pas de bonne image à mon goût il vaut mieux utiliser "cloneCD" (une bonne vieille version fera l'affaire) et "DVDDecrypter" pour les DVD de jeu 5 et 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 merci Bitonio Mapomme a raison il passe sans convertion mais si l'image n'est pas bonne(pour l'instant ça va) j'utiliserais les log que tu conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pas de problème, en tout cas DVDDecrypter est "THE" programme pour les jeux PS2! Dommage qu'il ne fasse pas pareil avec les CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant