keskya Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut à tous, j' ai démonté ma ps2 pour voir comment était le cache dvd afin de faire 1 petite découpe puis je l' ai remonté mais là ma ps2 v7 me dit qu' il y a erreur de disque ou 1 connerie ds ce genre qd j' ai voulu joué à pes4 j' ai donc décidé de voir si le jeu se lançait sans le cache dvd (où il y a l' autocollant jaune d' origine) et là miracle ça marche!! ouf j' ai pété ma console qu' est-ce qui va pas sachant que j' ai tiré le petit rond blanc aimanté et qu' en le remettant j' ai eu un peu de mal et j' ai dû forcé. En fait les 2 1ers guides passaient mais pour le dernier j' ai dû forcé un peu et ça a laissé 1petite marque sur la circonférence de l' anneau blanc pitié aidez moi et merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Normalement t'as rien abime, c'est normal de legerement forcer pour remetre l'aimant deriere les 3 partie en plastique. T'as peut etre une poussiere sur la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keskya Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 mais le délire c' est que j' arrive à jouer SANS le cache dvd! mais qd je le remets j' obtiens l' écran d' accueil ps2 normal, j' entends le cd tourner mais il me fait 1 de ces bordels monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Autant pour moi, j'ais mal lu. Alors, là, jamais entendu parler d'un truc pareil. à par reverifier que tu as tout remonté comme il faut, je vois pas quoi te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keskya Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci qd même snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant