theboss Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 désolé d'insister mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec le lien? faut bien débuter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour a tout le monde. Désoler mais la manip pour moi fonctionne pas car c'est peut etre a cause que le fix est pour pal et mon jeu est en ntsc tout fonctionne sauf le premier tour du monde il gele la consolle des que je click dessus ya t'il un autre moyen merci de prendre le temps de me repondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEUXUS Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 salut et merci d'avance Mec Mais j'ai 2 questions 1.Apres l'avoir telecharger on en fait koi? 2. est ce que ça marche avec nba live 06? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 1.Apres l'avoir telecharger on en fait koi? tu veux dire après avoir ton backup avec ton original plutot?? non ça marche pas avec nba live 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pour une installation propre. Lisez ce topic sur gxmod http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97864. Il faut utiliser le fameux Nkpatcher ou bien carrément implémenter l'exploit Ndure 2.1. Avec cet exploit, Toca race driver 3 et NBA live 06 marche niquel sur le HDD. ps: lufio, je pense qu'il parlait de ton patch que tu as fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPeCTRo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Comme je viens de poster chez GX-MOD en leur donnant le lien plus haut (en mentionnant la source) la boucle est bouclée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant