THELITTLESHADOW Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 tres tres bon topic,jen rigole encore meme le "googoogoo fire in the hole" c tro fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakum Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 y as moyen de jouer online ou seulement a 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 le mode multi dechire serieux ! j'ai joué a 4 j'etait deguisé en poulet mais bon tous des noob ... sinon pour le mode online tu "peux" via Kai Xlink ou Xb connect mais ya pas de mode infrastructurre donc bon ... sinon on peu joué jusqu'a 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 mika: ma copine joue a gta mais non, malheuresement ce n'es pas elle mais bon je l'aime quant meme c bien bo de lecher sa psp mais bon: c degueulasse ta de la bave partout et puis timagine ,tu fais sa quant elle es branche au secteur,si tu fait pas gaff, coup de bourre,t scotché a ta console apres sa fout encore la polimique que les jeux video sont dangereux pour la sante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 apres sa fout encore la polimique que les jeux video sont dangereux pour la sante lol J'aurai dit sur l'orthographe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant