omzart Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour à tous, je vens un M3 sd a 80 € fdpin, j'envois sous 48H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 humm et c'est quoi ? pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ( comme moi ) ça manque d'infos ( image, lien .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Le M3 SD est un linker DS, il sert a lire, musique, film, rom DS, GBA, NEs, etc... sur votre DS, GBA, GBM. Il est en parfait etat, dans sa boite avec le CD de driver. Il necessite une SD, non fournis, de preference, une sandisk, ou kingstone. Image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'offre ma femme sans probleme ^^ Offre serieuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi je suis très intéressé mais pour le meme prix, j'en ai un neuf sur metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est vrai, enfin sur metashop fdp out, bon t'en veux combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Desole jai du m'absenter... 60€? :s 65€ fdpin et on est amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant