massilia2016 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Je vous remercie pour le patch wemerica de pes5. Je voudrais savoir si c'est possible de graver le fichier option de pes5 en DVD,je n'ai pas de cd sur moi Pourrai-je savoir si avec mon jeu,j'aurais tout les changements qu'apporte le patch v3 en sachant que je n'ai jamais utiliser des versions precedente. Merci ps:j'ai lu le long tuto en page 5 mais ce n'est pas preciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 lol ta bloker sur l'emoticone sur tout les posts tu fait ca ,je savait que les marseillais ce fesait remarquer de partout mais j'usqu au forum la t'abuse ced! Encore une question, je doit relinker mon dnas300 de celui de killzone avec celui d'origine ou c'est pas la peine? merci* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Non je voulais dire sur le meme forum,mais sur d'autre poste lol en faite jai suivi le tuto pour le patch de wemerica v3,il faut donc je je regrave mon jeu mais pour jouer en reseau tu le sait comme moi qu 'il faut remplacer le dnas300 par celui de killzone pour jouer online et ensuite patcher avec Winhip avec l'id auparevent je l'avait fait ,vu que jai refait l'iso pour le patch, est ce qu'il que je le refasse OUI ou NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 pour etre plus precis j'ai fini l'ISO de Wemercica et avant de le regarver je voudrait savoir si il faut refaire tout le bordel pour jouer en reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ha merci c'est ce que je penser? -Si je grave mon jeu avec dvdecryper ca le fait? -Si je grave l'option file de pes5 pour la carte mem(bin et cue)avec dvdecrypter ca le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui ced je connais mais ca sert a rien,je c'est le faire,je l'ai deja fait! Mais bon,je voulais etre sur pour pas claquer un dvd dans le vent,parce que pour pes5 je peut te dire j'en ai claquer des dvds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massilia2016 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ca va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant