pescof2 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonjour a tous un petit souci avec la xbox je n'arive plus a jouer avec ma console en effet avant elle ouvrait sur un ecran qui contené les liens pour lancer les jeux ou les dvd ou les aplication etc... maintenant ma xbox ouvre sur un ecran evox ou il y a dashboard,seeting power off reboot etc.... que doije faire pour revenir sur mon ecran habituel svp! je n'y connais pas grand chose merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je me rapelle de ça, c'est un bug qu'il y'avait dans evox, il fallait fermer une parenthèse dans le evox.ini il faut que tu remettes un dash et c'est bon, télécharge le master cd sur http://www.gueux.be puis grave l'iso sur un media compatible avec ton lecteur et tu lance le cd puis tu réinstalle un dash ced_13: si elle est pucée ça ne sert à rien de faire marcher la garantit et j'aime bien comment tu l'aide à régler son probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pescof2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci beaucoup lufio c'est nikel aprés réinstallation du dash et du bios encore merci @+ ps: y a t il une manoeuvre a faire sur le site pour les question résolue? excuse la question je suis nouveau ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 t'inkiète pas je n'ai pas encore vu cette question! il faut que tu aille dans rechercher dans la barre en haut de la page pour regarder si il y a des topics dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant