Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 ben je lui ai fait réinstaller son imprimante déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Les drivers datent de quand ? Si ils datent du temps de Win 98 faudrais peut-être penser à prendre ceux spécifique à Win XP non ? Edit :je viens de voir sur le site d'HP que ils avaient des drivers spécifiques à XP-64bit mais pas XP classique http://minilien.com/?vn97MZNqof C'est du vieux matos quand même à ce que je vois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci a vous tous, mon perre ma conseillé de reformaté mon disque dur car ce n'ais pas bon de changer de windows sans reformaté! alors normalelent sa marchera si c a cause de l'antivirusse, et si sa marche toujour pas! ba je diré a mon pere de venir s'occupé de l'imprimant c'est son métier ! mais il est rrop occupé, enfin je trouverai bien, merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est vrai que le formattage complet est beaucoup plus "propre" que une mise à jour ... Sinon cet Laser est vraiment vieille, t'es sur que tu gagnerais pas à en acheter une autre question Prix du Toner et surtout de la consommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 a mon avi oui, mais si elle si je la fait marché ya pa de pb en plus elle imprime vite et je l'ai eu gratuite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant