Aller au contenu

mon imprimante n'en fait qu'a sa tete!


questionman

Messages recommandés

j'ai une imprimente laserJet II P

je travaille sous windouws XP pros sp2

mon problem se pose depuis que j'ai instalé justement XP pros sans reformaté.. j'avais 98 se j'uste avent

 

alors, au moment ou je suis sur une page internete ou microsofte word, exel...il y a forcément un moment ou je voudrais imprimé mon travaille, mais la, au bout de 30s mon imprimente me di (enfin windows me dit) que je n'est plus de papier, alor qu'il y en a...(je fait meme attention a ce que les feuilles touche le petit bouton sencé les détectées! il n'y a pas non plus de feuille(s) coincé a l'interieur) donc je peu plus imprimé! et cela casse bien les ****** a ma grande soeur qui s'en sert bc pour des devoirs de faculté!

voila j'ésper que vous pourez m'aider, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

oki va dans le menu démarrer+imprimantes et télécopieur et dis nous si ton imprimante est affichée.

 

Si oui va dans le gestionnaire de périphérique et clique droit sur port imprimante+propriétés et vérifie la signature du pilote et l'activation plug n play héritée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cocher l'ecoche acivé la detection plug and play éritée, mais rien ne se passe, et mon imprimente me dit qu'elle n'a plus de papier!!

je perd éspoir

et pour l'antivirus a desactivé quand j'instal l'imprimente (qui été daja instalé avec win 98 et qui marchait, mais plus depuuis xp alor que j'ai rien fait moi a mon imprimente , j'ai rien touché, ni instalé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

bon ben il ne te reste plus qu'à passer par le service technique de ta laserjet, regarde sur le site constructeur s'il n'y a pas une page de résolution de pb.

 

Sinon t'as essayé d'appuyer sur une l'éjection d'une page quand elle te demande du papier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...