naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 sinon j ai msxboxdash.xbe ou xboxdash.xbe c est tout ce que j ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 donc c'est bon si tu as xboxdash.xbe tu suis le tuto maintenant en prenant en compte que tu as xboxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok je vais essayer je te dit ca vite ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je vais essayer demain la il se fait tard et ma femme hurle. bonne soirée a toi a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok bonne chance bonne soirée a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 juste un petit surplus, est il possible de rajouter les fichier de la xboxsur le CD boot guruex, pour pouvoir remettre le dash d'origine a la place d'Evox ou autre ,ce la pourai , marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 oui surment mais faut reconfigurer le evox.ini du cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ok sinon, j'ai tout essyaer et je ne vois pas comment faire pour rentrere deans lesmenu du CD master il me dise don autorisé, comment pourais je faire pour créé mon propre CD avec le MS dash.xbe, pou r pouvoir remettre la xbox toute d'origine,avec une puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant