naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 xbmc pas de probleme je c est le faire . par contre pour dashboard je prend la nouvelle version c est sur que sa va pas buger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si tu veux mettre xbmc en dash principal pas besoin si tu veux mettre un autre dash oui il faut mieux prendre une nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 quelle difference entre xbmc et xbmp ??? moi quand j ai mis xbmp je l ai installer en E du coup j ai juste a faire la meme manipe pour mettre xbmc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui tu fais la meme manip puis tu fait la première manip dans le lien que je tes filer et en deux minutes tu as un nouveau dash super fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pour le dash tu me dit de faire la manipe A ??? c est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 exactement si tu la suit pas à pas tu ne peux pas te tromper fait attention car un moment il te dise qu'il prenne comme exemple E:/app/xbmc mais si toi tu la mis dans E:/logiciel/xbmc tu met E:/logiciel/xbmc ou si il est dans E:/logiciel/xbmc-26.01.2006 par exemple tu prend E:/logiciel/xbmc-26.01.2006 donc voila mais je te conseille de renomer ton dossier dans lequel est xbmc en xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok je vais essayer mais le truc qui me pose probleme est les different excuter le quelle choisir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 tu allumes ta xbox, tu vas par ftp, puis une fois connecté par ftp tu vas dans C et tu regardes si y a un des trucs qui dise! si tu as evos normalement c'est evoxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j ai un fichier evox.ini c est ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non c'est un fichier qui fini par xbe mais je pense que c'est evoxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant