jojo77300 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 MOI J4AI L4ANCINNE VERSION d EVOx et je la trouve mieux que la premiere, sinon tu telecharge le CD master Gueux, ais fait un backup de C et E sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 tu as la quelle exactement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je c pas exactement mais je peu te donner l'ordre de l interface, jeux , emulateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui pourquoi pas mais dit moi quelle difference entre l ancienne et la nouvelle version ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je sais pas à quoi cela va servir que tu lui donne l'ordre de l'interface vu qu'il suffit de modifier le evox.ini pour changé l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 l emplacment des fichier et quelsqu e beuge suprimé et oui il y a un nouveau dDash Onx superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 peut t on grace a ce nouveau dash faire + de chose qu avec ma version a moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je te conseille de mettre xbmc center comme dash, c'est tout simple tu n'a pratiquement aucune manipulation à faire pour le mettre en dash, tu n'es même pas obliger de supprimer l'ancien tiens regarde c'est tout simple: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=116 utilise la première méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 xbmc est pareil que xbmp car j ai installer ce week end xbmp pour le dash ca vau vraiment le coup ou pas car a l air pas evident a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si c'est super facil t'inkiète pas et oui il te faut xbmc et de toute façon il est beaucoup mieux que xbmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant