seiya59 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut ,est ce possible de faire un refresh toc avec la pstwo equipé du magic keys 2 ? parce que sans sa certain jeux ne fonctionne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bah faire un refresh toc avec une pstwo ca veut dire retirer puis remttre l outil A , ce qui est tres chiant ! Mais pour contourner cette manipulation ennuyeuse,il faut se servir de Cdloader !car lui il permet d ejecter le tiroir en apuyant sur triangle (je sais qu il n y a pas de tiroir sur pstwo!),puis de re appuyer a nouveau et c est comme si tu l avais enlevé et remi !testé sur une v12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci sa fonctionne je ne connaissais pas cette technique avec le cd loader j'avais la premiere version de la ps2 avant ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 En fait peut-on me rappeler l'interêt d'utiliser le REFRECH TOC ormis pour lire un DVD9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je veux pas te dire de betises, mais je crois que pour lancer certains jeux il faut le faire (je sais pas pourquoi), et si ça marche toujours pas, il faut recomposer le fichier image. Moi je suis plutot puce donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant