nekosan Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut a tous, je voudrais juste savoir ce que vau les emulateurs xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 arcade émule toute les roms cps1 et cps 2 plus plein d'autres roms neogeo toutes les roms supernes impécable nes impécable master system impécable .... la dreamcast non , la ps2 non la playstation beaucoup de jeux tournent bien mais pas tous voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosan Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 et la pcengine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai pas essayer mais je pense qu'il ne doit pas avoir de soucis au niveau de l'émulation du pcengine tiens jette un coup d'oeil sur cette page il y a tout les émulateurs! http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant