Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut apres avoir lu le mail précédent faut-il graver les deux fichiers en meme tps ou seulement un seul, le + grand par exemple? faut-il changer quelque chose avant de les graver pour qu'il soit reconnu par la ps2 ou le résultat est-il prêt à être gravé? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 salut alors pour faire simple... avec alcohol tu prends le fichiers mds le plus petit attenbtion !! le plus petit fichiers doit etre dans le meme dossier que le gros. en fait le + petit informe ton graveur de quelle maniere il doit etre graver ,l endroit ou il se trouve etc etc....) tu coches l option " playstation2" et zou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 pour graver un jeu ps2 sur dvd avec alcohol je peu pas choisir playstation 2 par contre sur cdr je pe choisir playstasion 2 si vous vous pouver dite moi kel version de alcohol vou utiliser merci pour vo reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Slt les Gars, En voyant les post, et si j'ai bien compris, l'idée et graver l'original sur un DVD-R pour y joué............ Il n'est pas neccessaire de créer une image.................... Personnellement, j'utilise avec mon graveur de DVD, le Log RecordNow 4.5............ C'est le top, simple et Fiable, ne me demander pas ou le trouver : Emule ou différent site de doawnload.............. Faite la recherche et testé le, il est parfait pour ceux qui ne veulent pas se ruiner......... Tchao et A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant