Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut a tous ........ Je voudrais savoir quel programme il faut utiliser pour graver les fichiers d'un jeux ps2 (pas une image mais bien les fichiers qui sont sur le dvd orig !) pour graver sur dvd r ??? Merci pour votre aide .................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut en faite tu veu copier pour le stocker pas pour y joué ou je me trompe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 non pour le graver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C'est justement pour les graver sur dvd r ! donc pour y jouer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Bah, t obligé de crée une image. Utilise alcohol120%. Tu peux pas gravé a la volé car les jeux ps2 on des sécurité. Y a que en créant une image que tu peu les faire sauté.(quand tu grave l image les sécurité sont rétablie) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ou trouve ton le logiciel alcohol120% merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Tu va sur google et tu peux téléchargé la version trial gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ou sur telecharge.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j'ai donc fait une image avec alcohol 120 et je me retrouve avec 2 fichiers lequel graver ? 2 fichiers MDS 1 de 4201504 ko et l'autre de 5 ko ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 up le.mds cest celui ki est demander par alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant