sekk Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut , c'matin j'ai eu droit au pc qui voulait pas s'eteindre...j'ai trouvé la cause . je voulais savoir si c'est moi ou si le dd s'éteignait . je sais pas , si j'ai été clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 y'a une option pour faire s'éteindre les DD en même temps que la mise en veille dans la gestion d'alim d'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi c'etait l'option qu'il y a ds l'onglet APM ( gestion avancée je sais pu quoi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Les disques durs peuvent se mettre en veille, c'est la gestion de l'energie. Mais moi je disactive cet option, j'ai toujours besoin de mes durs, même quand je travaille sur mon Mac je vais chercher des choses dedans de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 ce matin quand j'ai voulu eteindre le pc impossible de l'arrêter ,mais il me semble que mon dd c'etait "couper" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Franchement je te conseille de desactiver la gestion de l'energie pour tes DD (DD seulement) pour eviter ce genre de problèmes avec l'ACPI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 en fait moi j'avais pas coché "activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation " . tu vas ou pour la gestion des dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Panneau de config, Options d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 tu parles de la veille prolongée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu choisi ton mode de gestion d'alimentation en fonction de ce que tu veux. Le mode pour les DD, le moniteur et la mise en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant