Dr.Slump Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'est quoi au juste GCOM 2.4 ? comment on le fait fonctionner avec la viper extreme ? c'est un firmware ? EDIT : ah ! après quelques recherches je vois maintenant ce que c'est mais une question me vient : "pourquoi jouer a un backup si on a l'original " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Pourquoi t'as acheté ta Viper si tu joues qu'avec tes originaux???? Au fait, Ritek et Traxdata, c'est pas la meme marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibra460 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Slu a tous ,j'aurais voulu savoir j'vais bientot avoir une puce XenoGC+Coque 12 cm et j'hésite a la changer car moi je voudrais en plus de lire des backups faire des copies de sauvegardes de mes jeux alor comen faire j'ai aussi le jeu PSO+BBA xpliker moi faut mettre le dol GCoS 1.3 dans la ram de la gamecube par dvd via la puce XenoGC aidez-moi et un tuto !!! merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 quelqu'un pourrait il m'expliquer comment istaller GCOM 2.4 sur une viper extreme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenmaer Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bon aprs montage de ma xeno, je confirme, TDK, philips, Maxell, Intenso, Riteck, Verbatim,Sony, tous boot nickel Même les sony graver en 16 X passent sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pour ma part les mirror 8x en dvdr passent niquel, la j ai regler la lentille a 135 ohms et mes mini dvdr bulpack graver en 2x passent ainsi que mes budgets 8cm graver en 2x avec nero et graveur pionner 103. Sans DRE avec les dvdr et mini dvdr que j ai tester. game cube resident evil et une quoob pro. Apres c pour mon cas, je serais dire si ca fonctionnerait pour d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenmaer Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi j'ai rien réglé, juste monté la puce et inseré mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 j'ai recu les traxdata et aucune DRE au bout d'une heure de jeu a DBZ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant