Lenmaer Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, voila, habituellement, j'utilise des dvd-r sony pour graver, donc je voulais savoir si ceux-ci sont compatibles avec la game cube. Sachant qu'ils fonctionnent à merveilles pour la PS2. PS.: je vais recevoir la puce xeno GC cette semaine, c'est pour cela que je vous demande conseil Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 on trouve la réponse dans beaucoup de topic !!! enfin bref on recommande generalement les ritek ( traxdata ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et on ne conseil pas les verbatim dvd -r 4.7go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmikton Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je conseille perso les dvd+r verbatim (je précise bien les +), j'ai jamais eu une seule DRE avec ces média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je ne recommande pas du tout les ritek! Trop de DRE! Les memorex passent mieux en mini DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Keylogger, les ritek sont très bon, ensuite tout dépend du graveur que tu utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 j'ai essayé mes traxdata et ca marche impec (pas comme mes tdk et mes verbatim) quelqu'un pourrait il me donné un lien pour en acheter d'autre car il m'en reste que 5 (le moins chere possible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Slt C'est pas que je veuille vous contredire mais après plusieurs tests sur mini DVD (philips, verbatim et traxdata) je suis toujours au point ou ma console me répond insollemment "unknown file system", ce qui me laisse à penser qu'un avis sur telle ou telle marque n'est pas très evident, il faut tester car toutes les consoles sont différentes et la chance joue un rôle très important (une fois écartées toutes les difficultés relatives au logiciel, firmware du graveur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 est-ce que ces traxdata sont bien? [DVD-R:RITEKG05] http://www.jaydisc-lx1.com/france/ parce moi je n'ai pas les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je sais pas je les connais pas! Moi j'utilise des Ridisc (ceux là: http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG003689188658953457511965895345&cur=eur&sp=de&ag=1&pp=aa&bnr=2418) Avec le bios Cobra, j'ai plein de DRE mais avec GCOM 2.4, c'est la perfection! Je dis bien la perfection 0 DRE sur 25 jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant