madchris Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut, je voudrais savoir pourquoi quand je veux installer mon image de jeu avec winhiip, bin ca me dit "image files has an illegal directory structure" ca signifie quoi? mon jeu va-t-il fonctionner quand même ou faut-il faire une modif sur l'image. si quelqu'un a eu ce problème aider moi a comprendre merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Toutes les règles étant faites pour être transgressées, il y a effectivement des jeux avec une structure de catalogue illégale. Essaie pour voir si WinHIIP accepte quand même de le copier - certaines fois, comme dans Rampage, il ne le peut pas. Dis-nous de quel jeu il s'agit, le cas est peut-être connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 problème résolu, c'étais ratchet gladiator, en fais le j'ai pu l'installer quand même mais fallais réécrire le SCES_XXX.XX au moment de mettre les mode avec winhiip.donc ca va. merci quand même Mapomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FERNANDODELAVEGA Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour moi je suis dans le cas de rampage , j'utilise winhiip mais j'ai le message "image files has an illegal directory structure" il y a une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant