FreeZou Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ils ont des gouts de merde ;p ( joke inside ... ) j'laimais bien quand j'l'ai enregistré et depuis j'peux plus la voir -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est normal je pense.Si je dis "pareil pour moi" on va dire que je me repète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Maka, elle ne te plait pas celle de aK, apparement tu ne veux pas l'ajouter ? PS : merci 6 et Sekk pour le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca va ça aurait pu etre pire, au moin les couleurs du menu et du logo sont plus ou moin pareil. Apres ça depend des gouts des gens et là c'est mal barré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Euh ouais, pour moi elle est plus belle que certaine qui font franchement pitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 la banière de freezou et le menu de 6 concordent parfaitement a tel point que je pensai que c etait la meme personne il ya pas beaucoup de votes quand on voit le nombre d inscrits et vu l etat du forum ca ne sert plus a rien de voter sinon il faut tout remanier et c est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ah bon le vote est clos ? J'avais pas ma boule de crystale pour me le dire lol Quand je lui est demandé si il pouvait l'ajouter, la bannière n'été pas encore choisi. Dommage d'ecrire ça "Je ressort les principales (si vous voulez en rajouter qui sont pas dans la liste faite signe)" et de ne pas tenir compte quand quelqu'un lui en soumet une. Bref je m'en contre fou ^^ c'est vrai que ça donne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui c est bien comme ca maintenant je suis tmbé la dessus, il y a quant meme une sacré evolution dans les banières proposés https://preprod.metagames.fr/Article106_CONCOURS-DE-BANNIERES.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant