Hiroito Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut a tous Voila,je possède une PS2 version SCPH-3004. Et,j'aurais aimé faire tourner les backups de mes jeux dessus. J'ai parcouru et éssayé de comprendre les tutos mis en épinglé, mais ca reste pas mal de flou dans ma tête. Donc,étant donné que je n'est pas (encore) de DD externe ni de action replay,j'ai compris qu'il me restait la solution du Swap. Dites moi,jusque la je fais fausse route ou pas ? Ou, y'a t-il d'autre moyen de faire tourner des DVD-R dans cette PS2 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 puce/HDD/swap, voila les façons de jouer à tes backups. pour les dvd-r il n'y a que la puce ou le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, Utilise un HDD IDE avec adaptateur réseau SONY pour avoir un maximum de compatibilité avec les jeux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Swap c est a dire l acheter ou alors le mettre sur ta carte memoire avec la faille Ps1! as tu un moyen pour transferer une sauvegarde depuis le pc a ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant