Infamous Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut tout le monde, Voilà recemment j'ai du formater mon disque dur et reinstaller Windows XP... J'aime pas ça tout reinstaller, et dernièrement j'ai entendu parler de True Image http://www.acronis.com, ce logiciel qui permet de "cloner" une partition... Je voudrais donc savoir si parmis vous il y en a qui l'utilise?! C'est quoi le principe?! D'abord créer un "Bootable Rescue Media" et ensuite un "Backup"?! Lancer le "Bootable Rescue Media" ou encore "Recovery" pour ensuite lancer l'image du backup au format *.tib?! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Re, (1 mois plus tard... ) Alors personne qui utilise ce programme sur le forum?! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je te conseil cloneur expert 7 qui est un trés bon logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut hakusho, Merci d'avoir eu l'aimabilité de répondre à ce sujet. Expert 7?! Je n'en ai jamais entendu parler... est-il payant?! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant