floq29 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 LES RW sont lu par la pluspart des lecteurs(sony/sanyo) ( faites un test avec un backup Video, vous verrez que ca fonctionne très bien avec les PSTWO et ancienne version jusqu'a 9) jver essayer avec un album de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 "En fait la puce permet de débloquer l'accès au RW pour les Backups de jeu. Les backups vidéo RW sont lus sans puce ca veut tout dire." C'est quoi cette bêtise ? La puce n'assure absolument pas le support du RW, en clair si la console ne sait pas lire de RW (DVD vidéo par exemple), elle ne le saura pas davantage avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 C'est quoi cette bêtise ? La puce n'assure absolument pas le support du RW, en clair si la console ne sait pas lire de RW (DVD vidéo par exemple), elle ne le saura pas davantage avec une puce. OUi c'est ce que j'ai voulu démontrer mais je me suis mal exprimé dans cette dernière phrase stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Il ait vrais que certaine puce (par exemple la matrix infinity) on soude un fil de plus pour la lecture des dvd-rw. J'ais cette puce, je n'ais pas connecté ce fil, et je ne vais pas tenter de lire un dvd-rw, surtout sur une v12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est sûr que les marques et types font beaucoup pour les consoles Ma PS2 ne lisait pas les "plextor +/-R 8x" mais les nouveaux plextor +R 16 sont lus sans problème! Sinon j'utilisais des memorex +r 8x et aucun problème sur ma version 9 la version 7 à l'air de tout accepter par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant