kyokiro93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 lol heuresement que mon facteur me livre et me fais le contre-rembourssement gratoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 justement, c'est peutre un copie collé mais il ont reussi a faire passé du GT4 sur la PSP (donc pas de moin beau) enfin bon on verra enfin en meme temps sa sera peut etre pas comme la PS2 je te l'accorde m'enfin bon.... GT4 HD devrai sortir d'ici vite fait donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 obliger c'est moins beau avec les acces disque de merde du lecteur umd et le manque de ram de la console sa peut pas etre aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui mais l'écran est plus petit donc pas besoin de capacité aussi énorme que pour un affichage sur télé... Tenez une news pas du tout rassurante qui ne confirme pas forcément une sortie à terme de GT4: http://www.inpactvirtuel.com/news/13403-GT4-Mobile-PSP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 T'inquiètes pas alexnrok2, GT4 sortira sur PSP (GT4 ou un autre GT). Ils sont pas idiots au point de ne pas sortir un jeu qui se vendra par millions à des gens qui auront même pas lut les notes des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ouais en même temps c'est rassurant de voir que techniquement il sera au niveau de gt4 ps2 http://www.gamekult.com/articles/A0000050805/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben moi perso je m'en fous je suis pas super fan mais c'est abusé il risque de sortir dans un an s'il compte finir celui de la ps3 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 http://www.infopsp.com/phpbb/viewtopic.php?p=48659&sid=e9d4b749ddde40280c5947842e63e34a#48659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Hum... Le gars il tient d'ou ses sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 S.Nakamura l'image tu crois vraiment que c'est du ingame c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant